Logo

Contactez-nous

IMPAG AG
Performance Chemicals

Eva-Corinna Fritz
Räffelstrasse 12
8045 Zurich, Suisse

Performance Chemicals


17.03.2021

Polyvinylbutyral – Plus que de nouveaux noms de marque

Quatre grades de PVB avec une compatibilité améliorée avec les réticulants.

L'ensemble de la gamme PVB de notre partenaire CHENGDU LONGCHENG HITECH MATERIALS a été révisée grâce à leurs nombreuses années d'expérience et à leur étroite coopération avec les partenaires industriels afin de répondre encore mieux aux exigences des clients. La nouvelle gamme comprend désormais quatre types standard avec les viscosités suivantes :

Grades / typesViscosité [dPa.s]
CD-169 – 14
CD-2014 – 20
CD-3025 – 40
CD-60120 – 200

L'objectif de la nouvelle série CD était d'améliorer la compatibilité avec les réticulants couramment utilisés en Europe. Notre partenaire y est parvenu en optimisant le côté matière première (alcool polyvinylique), ce qui a également permis un contrôle encore plus précis du processus de polymérisation grâce aux paramètres clés que sont la température et le temps de réaction. 

Informations sur notre fournisseur :

CHENGDU LONGCHENG HITECH MATERIALS a été fondée en 2009 à Chengdu, en Chine, et est une filiale de CHENGDU YULONG CHEMICAL. L'entreprise propose une gamme complète de grades de PVB, à haute et basse viscosité. Depuis 2017, les films PVB font également partie de leur gamme de produits. La capacité de production annuelle est de 6 000 MT de poudres de PVB et de 3 000 MT de films de PVB. L'entreprise est certifiée ISO 9001 et 14001.

En plus de la large gamme de produits standard, LONGCHENG propose également une nouveauté en matière de PVB, qui n'est encore proposée par aucun autre fabricant : PVB en solution aqueuse.

Quatre grades de PVB avec une compatibilité améliorée avec les réticulants

NEWS