Logo

Contactez-nous

IMPAG AG

Räffelstrasse 12
8045 Zurich, Suisse

News

News


10.12.2018

IMPAG AG se concentre sur les segments principaux

IMPAG AG se concentre sur les segments principaux et transfère la division "Metals & Alloys" à Mimeta SA à partir du 1er janvier 2019.

Entreprise indépendante de négoce et de services tournée vers l'international, le groupe IMPAG officie auprès d'un large éventail d'industries européennes. Nous nous concentrons sur les domaines de la science des matériaux et des sciences de la vie et utilisons les synergies de nos unités d'affaires pour le bénéfice de nos clients et de nos fournisseurs. 

Dans le cadre de notre orientation stratégique, nous avons décidé de transférer la division "Metals & Alloys" à Mimeta SA à Lausanne avec effet au 1er janvier 2019. 

La complémentarité des portefeuilles produits, l'expérience dans le négoce des métaux ainsi que les synergies attendues, créeront des opportunités afin de poursuivre avec succès le développement de cette division. La totalité de l’équipe de la division "Metals & Alloys", dirigée par Daniel Suter, accompagnera ce transfert et reprendra ses activités chez Mimeta SA à partir du 1er janvier 2019. 

Nous nous réjouissons de cette solution orientée vers l'avenir qui renforcera encore la division métaux de Mimeta SA et permettra à IMPAG de se concentrer de manière conséquente sur ses domaines clés.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Daniel Suter (jusqu’au 31.12.2018 au +41 43 499 25 56 – Email – à partir du 1.1.2019 au +41 79 352 82 92). 

Nous sommes convaincus que vous continuerez à recevoir un soutien compétent et orienté vers la recherche de solutions de la part de Mimeta SA dans le domaine "Metals & Alloys" et nous vous remercions de votre collaboration passée.

La direction d’IMPAG

Retour

News